Site web : jeunes-entreprises.fr
Source : https://www.jeunes-entreprises.fr/produit-les-etapes-du-cycle-de-vie/
Le cycle de vie est également un outil de gestion de portefeuille. La démarche stratégique Le cycle de vie permet d’élaborer les stratégies marketing à utiliser. En effet, c’est un moyen de déterminer l’attractivité d’un produit notamment sur le plan commercial. En proposant des produits matures, les entreprises augmentent leurs chances de capter l’attention des clients vers leurs zones de chalandise. En
Source : https://www.jeunes-entreprises.fr/astuce-pour-faire-un-plan-de-prospection-gagnant/
activement sur vos listes d'appels Vous devez garder la liste de tous les appels sortants et entrants de votre entreprise. C'est à partir de cette liste que vous classez les prospects qui sont très intéressés par les informations que vous les communiquez. Ce sont les clients qui appellent tous les jour. Envoie des e-mails personnalisés L'e-mail est un outil de vente qui est loin d'être démodé. En